Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naan
20 janvier 2010

et encors

et j'oubiait:Lady gaga,Kesha(tik tok) et j'en oublit plein d'autre(je suis une super tête de linotte!)

ha oui demais il y a grève mais je suis obliger d'aller au collège qu'en même!Pfff!en plus je suis sur il y aurra personne!Mais bon!Ha oui si il y en a qui lise se blog(hasare ou pas) Vous pouriez me l'aisser des commentairs SVP!Ha oui chez moi il y a une guitare éléctrique!Elle est pas a moi mais j'en jout qu'en même!Moi j'ai une guitard acoustic!c'est mouin bien mais c'est déjà ça!

PS:je sais en faite ce blog n'est pas que consacrer à la musique mais bon, on peux parler d'autre chose aussi!

PPS:ne faite pas atention à l'orthographe!

Publicité
Publicité
Commentaires
naan
Publicité
Publicité